Saint-Péray & Montélimar
04 75 80 26 03
Menu
À propos Porcelanosa

Porcelanosa

PORCELANOSA Grupo est devenu une référence sur le marché espagnol et international. Sa philosophie se fonde sur des valeurs telles que l’innovation et la qualité, mais surtout sur la confiance dans ses ressources humaines, près de 5.000 personnes, et l’attention portée à son environnement social.

Fort de plus de 40 années d’expérience, PORCELANOSA Grupo est présent dans près de 150 pays du monde entier, grâce à un modèle d’activité innovant sur lequel repose une stratégie industrielle efficace. Il s’agit actuellement d’une des sociétés espagnoles les plus renommées à l’échelle mondiale, comme le démontre une étude publiée par la société de consultance Pricewaterhouse Coopers et le Financial Times.

La diversification de la production a été un pilier essentiel de la croissance du groupe industriel, qui a fait ses débuts en fabriquant exclusivement des carreaux céramiques. Aujourd’hui, les huit entreprises du Groupe proposent une vaste gamme de produits qui s’étend de l’équipement pour les cuisines ou les salles de bains à des solutions de construction modernes pour l’architecture contemporaine.

Le souci de la préservation du milieu et de la protection de l’environnement a constitué une priorité au sein du Groupe Porcelanosa depuis sa fondation. La soutenabilité de notre style de vie et l’équilibre nécessaire avec l’environnement exigent des faits concrets et des actions tangibles. PORCELANOSA Grupo anticipe cette nouvelle dynamique et améliore depuis plus de 30 ans ses systèmes de production en s’efforçant de minimiser leur impact sur l’environnement.

Les initiatives de PORCELANOSA Grupo en matière d’environnement ne se limitent pas à l’optimisation des procédés de production ; ses efforts se concentrent de même sur la conception de produits capables de réduire la consommation d’eau et d’énergie dans les logements : robinetteries équipées de limiteurs de débit ou systèmes de construction permettant de réduire l’énergie consommée pour chauffer les bâtiments.